Témoignages

« Ensemble » est le mot qui s’est présenté à moi comme une évidence lorsque je cherchais quel nom donné à cet accompagnement. « Ensemble » prend pleinement son sens étymologique car il signifie « l’un avec l’autre ». Réunir les parties de soi, l’Ombre et la Lumière, c’est former un ensemble. Un grand merci à toutes Celles et Ceux qui m’accordent leur confiance et témoignent leur expérience ici. Merci à Vous.

 

Sylvie  – 41 ans

« Bonjour Mélanie,
Ce commentaire pour te remercier de ton accompagnement si précieux. J’ai pu recontacter ma déesse intérieure ainsi que mon enfant intérieur qui n’avait pas eu droit au chapitre depuis fort longtemps. J’ai senti en toi une grande bienveillance, de l’Amour, une solidité à toutes épreuves, une puissance de soin, des mots justes qui vibrent et j’ai pu te parler sans me sentir juger. Nous sommes allées en profondeur dans ce soin et jusqu’à présent, je n’avais pas pu accéder à ces parties de moi (la peur s’en doute) que je croyais ombrageuses. Il n’en était rien, bien au contraire. Les résultats de ce soin ont été immédiat, le soir même, je me rendais compte du changement dans mon fonctionnement (sans que ma volonté interfère). Mes enfants s’en sont données à cœur joie avec mon enfant intérieur. Un vrai délice! Quant à ma déesse, elle Est.
Un grand MERCI Mélanie et aujourd’hui je comprends pourquoi tu signes tes articles en écrivant : « Avec tout mon Amour ».
Sylvie. »

Bénédicte – 44 ans

« Lorsque je fais appel à Mélanie, j’apprécie son écoute, son empathie, sa bienveillance, sa vision ainsi que  son ressenti clairs et précis. Ses qualités lui permettent à chaque fois de cibler le blocage énergétique dont je souffre et par des paroles apaisantes alliées à des exercices simples, la circulation de l’énergie reprend son cour. La compréhension du processus ajoute à l’apaisement et à la guérison.  Mélanie est une thérapeute complète que je recommande pour ses compétences et sa douceur. »  

Marion40 ans

« J’ai eu la chance de partager 5 séances avec Mélanie. Nous partions d’une problématique récente et très vite nous pouvions affiner la direction à explorer.  Guidée par Mélanie, je me suis sentie en confiance pour accueillir, reconnaître et formuler mes sensations précises à cet instant et découvrir, cheminer, au plus profond de moi.

Sa bienveillance, la justesse de ses sens ( même à distance), sa souplesse d’exploration à deux, permettent d’être fidèle à soi-même et de libérer enfin ( ce qu on ne suppose pas) ce qui demande à l’être, parfois depuis bieeenn… longtemps. 
Je prends facilement de la hauteur aujourd’hui vis à vis de certaines situations.
Je recommande cette expérience pour le bien-être de chacun ».
 

Stéphane 45 ans

 « Mélanie, par une écoute attentive et bienveillante à su me montrer les blocages dont je souffrais et m’a guidé pour m’en libérer. »

Delphine – 34 ans

 « Mélanie a su exactement cibler ce qui était bon pour moi à travailler. Elle a su faire preuve d’une grande douceur pour m’aider à lâcher mon mental. Sa bienveillance et son empathie ont su me mettre en confiance rapidement. J’ai ainsi pu libérer des mémoires inconscientes de vie passée. Très étonnée de l’émotion et du bien-être générés, je recommande vivement son accompagnement.»

Aurélien – 37 ans

« Mon expérience avec Mélanie Morand…
Sur  un air des Eagles, the long run, je me rends compte que ce petit bout de femme est  vraiment extraordinaire.

On peut passer son chemin sur les choses spirituelles et rester que sur le côté matériel pendant sa vie,  mais là, si vous souhaitez trouver votre voie spirituelle, elle sera là pour vous.  Je l’ai connu avant son aventure du divin et quand je l’ai revu, elle était transformée. Comment dire, un sourire si vrai et communicatif ne s’invente pas .

Ma quête du spirituel est venu quand les réponses que me donnait le monde était sans effets. J’ai couru après l’argent et les fêtes entre amis pour trouver mon chemin dans cette voie, mais tout était vide.  Après ça, j’ai voulu me prouver que tout ce monde « extérieur » que l’on ne voit pas n’existait pas… j’ai trouvé la réponse inverse.

Depuis, je cherche à comprendre comment se passera mon après « vie » (et oui la mort n’existe pas, ce n’est juste qu’un passage vers d’autres expériences). 
Le moment où je me suis réveillé est venu à la lecture de « Dialogues avec l’ange » de Gitta Mallasz. Et là, beaucoup de ce que je croyais être des vérités étaient fausses. La seule question était : Comment m’améliorer ?  A partir de là, les expériences ratées et réussies s’enchaînent tout en apprenant de chaque message et événement. 

Les interventions de Mélanie :

Mes moments de blocages ont été retirés grâce à ses réponses soit par vidéo ou par téléphone. Toujours sans demander, elle arrivait juste au bon moment avec les bons mots. Sa dernière intervention à été énorme. Mes haines sont parties et tout se débloque. Elle a trouvé l’origine de mes peurs et de mes erreurs  et depuis, tout est … sans stress, la tête claire et efficace. Je sais ce que je veux et comment. Je pense que ce petit bout de femme possède un don divin qui peut libérer beaucoup de personne. 

Un grand merci Mélanie Morand, paix à toi… Aurélien »

 

 

Avec tout mon AMour,

Mélanie Morand

-Coach en Harmonisation-