Offre exceptionnelle de Juillet

Juillet, mois de toutes les douceurs, de l’Amour… pour soi et pour ceux qui nous sont chers. Son énergie m’a donné l’envie de vous offrir mes prestations à un tarif très très doux, valable sur toute la gamme de service que je propose. Depuis longtemps sur mon porte clé j’ai un cœur et un dé, les 2 symboles de la quintessence de la Vie : L’Amour et le Jeu. Jouer à l’Amour de la Vie!

L’Amour est ce point central qui fait le plus sens et écho en moi. Même si j’ai été très chahutée sur cet aspect là de ma Vie, je sens dans mon corps et mon individualité, combien il est important d’Aimer. Aimer ce que l’on fait, ce que l’on voit, ceux qui nous entourent et la Vie. Aimer la Vie dans le sens de ressentir de la gratitude dans son cœur et de la bonne humeur d’être en Vie, de se lever le matin avec cette confiance et cette conscience  que tout est juste (même quand c’est le bazar total). Pendant des années, je n’avais pas cette joie au réveil, j’étais angoissée par tout plein de préoccupations et je peux encore me faire rattraper par mes vieux schémas dès lors que je m’écarte de moi.

Je me suis spécialisée dans l’harmonisation intérieure, plus le temps passe et plus je réalise grâce aux personnes qui me font confiance et que j’accompagne, qu’en nous, réside la clé de notre bonheur. Il est à notre image, le bonheur des uns ne fait pas celui des autres, d’où l’importance de se relier à soi, d’aller en quête de son intériorité, de sa propre pépite, et de la trouver. Ce qui nous en empêche, c’est que nous sommes dans une prison intérieure et tenons ( sans nous en rendre compte) tous les rôles (bourreau, geôlier et prisonnier)… Au fur et à mesure des expériences, pour nous protéger et éviter la souffrance, nous avons pris soin d’ériger ces murs tout autour de nous. Car nous avons cru, que la souffrance venait de l’extérieur de nous. Au point de se méprendre et d’attribuer aux autres des torts. Après de nombreuses chutes et désillusions ,mon expérience m’a conduite à envisager  ma Vie sous un autre angle : et si ce que je vis était le reflet de ce que je crois? De là, sont nés quasiment tous les outils que j’utilise pour vous accompagner aujourd’hui. Au fil du temps, j’ai détricoté les plus gros nœuds émotionnels, déconstruit mes croyances limitantes, désencombré mon mental. Et je continue toujours et encore, car il serait illusoire de penser atteindre un Nirvana sur Terre.

Alors pourquoi tout ça? et bien pour se relier à soi, pour apprendre à se connaître et découvrir la merveilleuse personne que nous sommes ( en dehors de tout attachement et identification). Pour contacter de plus en plus souvent cette unité intérieure, et pour offrir le meilleur de soi à soi et aux autres. Même si je parle souvent de l’Amour de soi, j’aime l’être de reliance que je suis, j’aime être avec ceux que j’aime, j’aime Aimer, j’aime découvrir l’humain sous toutes ses facettes. Alors c’est au Nom de l’Amour, que je vous offre mes prestations à prix tout doux afin que le prix ne soit plus un frein pour vous.

Avec tot mon AMour,

Mélanie Morand

-Coach en Harmonisation-

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.