Nature sensible

Bonjour, je m’appelle Mélanie et vis dans cette belle région qu’est la Bretagne dont je suis amoureuse et émerveillée par sa beauté.

J’ai créé ce blog pour partager avec vous mes apprentissages et prises de conscience pendant le cheminement qui m’a permis de retrouver ma véritable nature, de renouer avec elle et d’OSER vivre ma vie, à mon rythme et comme il me convient de la vivre ( même si ça fait peur de sortir des sentiers battus ).

Enfant, je vivais dans un univers sensible et captais toutes les énergies environnantes. La notion de mission de vie était très présente et j’ai fait de nombreux rêves à ce sujet. A 15 ans tout s’arrête, je ne sens plus rien, cela durera 18 ans, le temps que j’expérimente plein d’autres choses, notamment ma force d’action. Le retour de mon extra sensorialité va s’avérer être un parcours de réappropriation, d’apprivoisement et d’éducation de mes sens afin de les canaliser. Aujourd’hui, j’ai une meilleure compréhension de mon fonctionnement et la connaissance du cadeau que c’est au quotidien.

« Adoucir son regard et le tourner vers soi »

Tout ce parcours, m’a enseignée combien il est important d’apprendre à s’écouter. Découvrir son fonctionnement est la clé de l’épanouissement, et ce sont les circonstances de vie qui m’ont poussée « de force » dans cette voie plus intérieure. En tournant son regard dedans avec douceur.

« Contribuer à  l’harmonie est ce qui fait sens dans ma vie »

Mon activité professionnelle se décline sous plusieurs formes créatives:

  • Création et vente d’attrape rêves sacrés
  • Vous accompagner à renouer avec votre énergie et l’ancrer
  • Vous accompagner à remettre en circulation votre énergie en vous et dans vos maisons

Avec tout mon Amour

Mélanie Morand